L'Île des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île des Ténèbres

Une île où personne ne peut partir....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation d'une jumelle vampirique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuran Yuki

Kuran Yuki


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Là où un cou bien tendre se trouve

Présentation d'une jumelle vampirique Empty
MessageSujet: Présentation d'une jumelle vampirique   Présentation d'une jumelle vampirique Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:35

NOM & PRENOM

Fiche confidentielle.

Présentation d'une jumelle vampirique Icon11
  • Nom : Kuran
  • Prénom : Yuki
  • Âge : 16 ans ?
  • Sexe : Devine !
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Passion : Boire du sang de gens heureux, lire, écouter de la musique, chanter avec ma sœur.
  • Pouvoir : (1) Excepter mes pouvoirs automatiques (voler avec des ailes noires qui me sortent des omoplates, transformation en nuées de chauves-souris, commander et comprendre les chauves-souris), je peux contrôler deux des 4 éléments : le feu et la terre.
  • Armes : (3) Un poignard que j'affectionne particulièrement vu qu'il a été ma toute première armes et que je garde toujours sur moi, attaché à ma cuisse droite, et mes ongles que je laisse pousser pour l'esthétique et pour la défense.
  • Race/Rang : Mi-Hybride mi-Vampire/Elève
  • Tics/Manies : Je suis toujours en train de triturer une mèche de mes cheveux, ce qui agace ma soeur. Je suis toujours en train de chanter.
  • Qualités/Défauts : Gentille, douce, intelligente, adore aider les autres à régler leurs problèmes/ est très sensible (peut pleurer devant un film), a une fâcheuse tendance à changer d'humeur très très vite.
  • Animal de Compagnie ? :Un loup noir qui peut se changer en un loup démoniaque, c'est à dire qu'il grossit et qu'il devient plus méchant.


Archives.

  • Physique : (4 lignes minimum) Je mesure 1m65, pèse 45 kg, possède des yeux oranges, ait les cheveux noirs qui me descendent jusqu'au bas du dos. Généralement, j'aime les laisser libres, mais lorsqu'il faut se battre, je les attache pour ne pas être gênée. Ma poitrine n'est ni trop grosse, ni trop petite. Ma peau est blanche et froide comme celle des vampires, ma bouche n'a pas l'habitude d e sourire, si bien qu'elle paraît faire une ligne mince sur mon pâle visage.

  • Caractère : (4 lignes minimum) Je suis quelqu'un de plutôt méfiante, car ayant été trahie plusieurs fois par des personnes en qui j'avais confiance, j'ai plutôt du mal à la donner facilement maintenant. La seule personne à qui je confierais ma vie est ma sœur jumelle, Yuka. J'ai l'habitude de rester seule avec ma sœur, si bien que j'ai l'air plutôt renfermée et ait l'air tout le temps triste. Mais je tiens mes promesse, car les promesses sont des choses qui lient les personnes entre elles, et à ce jour, je n'ai jamais rompu mes rares promesses et n'ait nullement l'intention de commencer. Je persévère également dans les choses où je ne suis pas fortes, telles que la confiance, le fait de sourire.

  • Histoire : (7 lignes minimum) Mes parents se sont rencontrés quand ils étaient adolescents et sont tombés amoureux. Mais ma mère étant une Hybride et mon père un Vampire, leurs familles ne voulaient pas de cette union. Mes parents se sont donc enfuis tout les deux pour nous accueillir. Car oui, ma mère était tombée enceinte de mon Vampire de père, et tout deux craignaient la réaction de leurs familles. Ils ont vécus cachés jusqu'à notre naissance, et pour nous protéger de nos familles qui ne nous voulaient pas et ne connaissaient pas notre existence, ils nous ont abandonnées. Nous nous sommes donc toujours débrouillées par nous mêmes, mais la vie n'était pas si simple. En effet, à cause de notre apparence, les enfants et même les professeurs de l'école nous craignaient. Pour nous venger de ce qu'ils nous avaient fait subir, nous les avons tous tués. Malheureusement, notre famille en entendant parler de ce massacre es t venue sur place et nous as vues, nous donnant alors la chasse. Nous nous sommes réfugiées dans la forêt où notre pouvoir commun s'est activé, car à nous deux, nous possédons un terrible pouvoir, celui d'anticiper les mouvements de l'ennemi. Nous les avons tous tués ... encore. Décidément, notre existence se résumait donc à ça, tuer. Nous avons alors reçu l'aide et la piété du destin: une lettre venant de notre pensionnat actuel, nous disant que nous serions les bienvenues.



Vous.

[list][*]Prénom : Léa

[*]Âge : 14 ans

[*]Passions : Mangas, la musique, la lecture

[*]Comment avez vous connut le forum? : Par Hoshiko

[*]Code de Validation : [Validé par Hoshiko ;D]
(Deux dans le règlement, un dans les races).

Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko Nardack
~Directrice Vampire~ un peu sadique et qui aime boire le sang
~Directrice Vampire~ un peu sadique et qui aime boire le sang
Hoshiko Nardack


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : La où il y a à boire.....

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Hoshiko Nardack
Relations:
Autres Comptes:

Présentation d'une jumelle vampirique Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une jumelle vampirique   Présentation d'une jumelle vampirique Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:07

Validé

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-des-tenebres.forumsrpg.com
 
Présentation d'une jumelle vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» Model de Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Ténèbres :: Avant toute chose :: La présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: