L'Île des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île des Ténèbres

Une île où personne ne peut partir....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Kusakabe

Luna Kusakabe


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Kusakabe Luna
Relations:
Autres Comptes:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:38

Kusakabe Luna

Fiche confidentielle.

Ma présentation _11

  • Nom : Kusakabe
  • Prénom : Luna
  • Âge : 18
  • Sexe : féminin
  • Orientation sexuelle : hétéro
  • Passion : la lecture ^^
  • Pouvoir : Copie
  • Armes : une épée, un arc
  • Race/Rang : ange (princesse des anges)
  • Tics/Manies :
  • Qualités/Défauts : gentille et curieuse
  • Animal de Compagnie ? : un louve ailée
Spoiler:


Archives.


Physique :

Luna fait 1m75. Elle a de long cheveux châtain clair qui va jusqu'au dos et qui fait des reflets miel au soleil. Les bout de ses cheveux ont de magnifiques anglaises. Les traits de son visage sont fins, elle a des lèvres fines. Elle est très belle et a une peau clair qui donne l'impression qu'elle est une fragile poupée de porcelaine. Elle est très mince et athlétique. Elle possède une poitrine ni trop grande ni trop petite. Elle a de magnifique yeux verts émeraude en amande avec quelque fois des reflets dorés. Elle possède une magnifique paire d'ailes blanche qu'elle peut cacher si elle ne veut pas qu'on sache ce qu'elle est. la plupart du temps, elle laisse ses ailes à l'aire libre. Elle porte souvent un nœud dans les cheveux par coquetterie.

Caractère
:

Elle est d'un naturel plutôt optimiste. Elle est toujours souriante et elle est la première à aider quelqu'un quelque soit sa nature. Elle est d'un naturel enjoué. Elle peut devenir très bavarde quand elle connait bien la personne mais peut rester méfiante envers les personnes qu'elle ne connait pas. Elle aime aider les personnes autour d'elle à retrouver leur joie de vivre. Elle ne trahira jamais ses amis. Elle aime être au calme quand elle nage ou quand elle se promène dans la forêt. Elle aime le calme, la lecture et la nature qui grandit autour d'elle. Elle déteste les personnes qui s'attaque aux faibles ou les personnes qui insultes ses amis ou sa famille.

Histoire :

Luna est la princesse héritière de la famille royale des anges. Elle est née un jour d'été au milieu de la journée. Elle a été élevée pour devenir le successeur de ses parents. Elle a suivit les leçons que ses professeurs lui ont appris sérieusement. Elle a toujours été sérieuse et gentille avec les autres. Ses parents l'ont aidé à maitriser son pouvoir de guérison qui lui permette de pouvoir guérir n'importe qui que ce soit de maladie ou d'une blessures graves.

Quand elle eu 10 ans, elle connu enfin son pouvoir en plus de son pouvoir de guérison, elle réussissait à copier les pouvoirs des personnes qui se trouvait dans un diamètre de 100 mètre autour d'elle. Quand elle l'apprit, elle avait du mal avec les pouvoirs qu'elle avait réussit à copier et avait décider de rester à l'écart des autres et vivait dans une villa au milieu d'une forêt jusqu'à ses 15 ans.

Elle retourna au château et reprit sa vie comme si de rien était jusqu'à ce qu'elle eu vent de l'histoire d'une école sur une île et avait décider de s'y rendre avec l'accord de ses parents.


Vous.





  • Prénom : Céline
  • Âge : 19
  • Passions : bah vous savez
  • Comment avez vous connut le forum? : tu le sais très bien
  • Code de Validation : (Deux dans le règlement, un dans les races). [Validé by Asami~]
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell Asami
Fantôme-Admin Fan de Chat
Fantôme-Admin Fan de Chat
Tinkerbell Asami


Messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : À la recherche de tranquillité..

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Tinkerbell Asami
Relations:
Autres Comptes:

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:02

Tu es validée :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Model de Présentation.
» Présentation d'une jumelle vampirique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Ténèbres :: Avant toute chose :: La présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: