L'Île des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Île des Ténèbres

Une île où personne ne peut partir....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshiko Nardack
~Directrice Vampire~ un peu sadique et qui aime boire le sang
~Directrice Vampire~ un peu sadique et qui aime boire le sang
Hoshiko Nardack


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : La où il y a à boire.....

Dossier du Pensionnat
Nom & Prénom: Hoshiko Nardack
Relations:
Autres Comptes:

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:38

17 Octobre 1799.
Moi? Huhuhu, mon nom est sans importance. Si je vous écris ce courrier, c'est pour vous raconter une bien triste histoire que je vais à présent vivre. Je réside sur une île, perdue au milieu de l'océan Pacifique. Une île maudite...Jamais je n'aurais dû m'y installer. Pour tout vous dire, le petit village où je vis est entièrement entouré de tombes. Celles de qui? Je n'en sais rien, à vrai dire. Mais les dates sont vieilles...
"Tinkerbell Asami, née le 20 Juillet 1750. Décédée le 15 Octobre 1766.
Mort Inconnue."

Mort Inconnue...N'est-ce pas effrayant? Et plusieurs personne sont mortes ainsi. En fait, toutes les tombes des personnes enterrées portent "Mort Inconnue". On les a retrouvées là, au petit matin, mortes chez elles, tout simplement. Et moi, vais-je finir comme eux?


------

18 Octobre 1799.

Il y a une légende urbaine qui raconterait, qu'à minuit, les âmes des morts ressortiraient et se baladeraient dans le village. Vous y croyez? Moi pas du tout. Des revenants? Balivernes! Pourtant..Les adultes devraient penser comme moi, non? Alors pourquoi sont-ils les plus effrayés de tous...C'est pour ça que j'ai voulu savoir. Savoir si cette légende urbaine était fondée sur des faits réels ou des rumeurs. Alors, je suis sorti dans la forêt, à minuit pile. Et bien, je n'aurais pas dû, sincèrement.

------

25 Octobre 1799.
Maintenant, c'est un fantôme qui vous écrit, aussi étonnant cela soit-il. Je suis mort sur le coup. J'étais jeune, voir des fantômes m'a tué sur le coup. Mort assez idiote, n'est-ce pas? Mais, grâce à cela, j'ai pu discuter avec eux....Et la cause de leur mort m'a profondément choquée. Ou, plus exactement, je n'y ait rien compris. Parce que je suis un enfant? Non. Parce que c'est invraisemblable. Ils disent tous être allés voir des tombes, et, le lendemain, les ont rejoint... L'Île serait-elle vraiment maudite..?

------

1er Décembre 1799.

Maudite ou pas, l'île est en guerre. Pourquoi? Va savoir, lecteur. Quoi qu'il en soit...Le village entier fut détruit. Tout n'était plus que cendre. Quant aux tombes...Ravagées. Nous n'avions plus de refuge. Plus de "chez soi", nous autres, les fantômes.

------


5 Janvier 1800.

Fort heureusement, une âme charitable vint à notre rescousse, si l'on peut dire. Cette personne avait pris connaissance de l'histoire de l'île, et surtout de notre existence à nous, les fantômes. Mais aussi...Aux autres. Dans le monde entier existaient des créatures peu ordinaire, rejetés car étant différents. Ou même des humains. La jeune femme fit construire un pensionnat, bien que semblable à un gigantesque manoir, en plein sur l’emplacement de l'ancien village. Le lieu était peut-être mal choisi..Quoiqu'il en soit, nous pûmes alors vivre dans ce bâtiment, et la jeune femme envoya par ailleurs une lettre aux créatures magiques du monde entier, ainsi qu'à certains humains.

Ce qu'elle ne savait pas...C'est que les fantômes peuvent être effrayant. Et ils détestent être seuls. Alors, ils entourèrent l'île d'un sombre mur, invisible aux yeux des êtres vivants..Quiconque franchira ce mur ne pourra pas faire demi-tour..

Par ailleurs, elle reconstruisit un village de la même taille que le précédent, à un autre endroit cependant, à l'opposé du pensionnat pour être exacte. Il n'y a aucunes maisons, par contre. Que des petits magasins, pour subvenir aux besoins des étudiants.


Ah oui, le nom de cette "âme charitable"...Hoshiko..Nardack, je crois bien.


Copyright Tinkerbell Asami.
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-des-tenebres.forumsrpg.com
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Île des Ténèbres :: Avant toute chose :: A savoir!-
Sauter vers: